Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Vincent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Présentation de Vincent le Ven 12 Sep 2014 - 10:25

Vincenticello

Bonjour à tous,

Je me suis inscrit cet été sans avoir vraiment pratiqué le naturisme en dehors de quelques nages et bronzages dans les Calanques. J'ai fait une rando sportive très sympa avec Bruno et je suis très intéressé par tout ce qui est nage en mer ou en piscine, bateau et randos sportives sans escalades...
J ai 47 ans, en couple mais seul naturiste, et je vis pour moitié à Paris, où je suis prof.
Je me suis enregistré, j ai ma carte mais accède uniquement à la section ouverte à tous. Je ne vais pas sur Facebook, alors n'hésitez pas à me dire comment consulter les activités proposées ici.

Amicalement,

Vincent

2 Re: Présentation de Vincent le Ven 12 Sep 2014 - 10:51

Hervé83

Bonjour Vincent et bienvenue ici !

Dans la mesure où tu as déjà participé à une rando avec Bruno, ce dernier va probablement t'ouvrir l'accès à l'intégralité du forum, tu pourras ainsi voir l'ensemble des sorties proposées par l'asso.

Au plaisir de te rencontrer lors d'une prochaine activité (mais probablement pas lors d'une rando sportive de Bruno Laughing ).

Hervé

3 Re: Présentation de Vincent le Ven 12 Sep 2014 - 11:14

herve.de.nice

VINCENT

Es-tu au courant que BRUNO et d ' autres adhérents vont ce WE faire la descente des Gorges de l ' Ardèche en kayak Naturiste qui aura
lieu ce SAMEDI MATIN .
ILS dorment à LA SABLIÈRE
Le dimanche , ils font canyoning ....

4 Re: Présentation de Vincent le Ven 12 Sep 2014 - 12:32

Bruno Saurez

Admin
Bienvenue sur le forum Vincent,

Je t'ai ouvert l'accès à l'ensemble du forum. N'hésites pas à participer aux sujets. Avec le calendrier des sorties, tu as le lien qui te dirigera directement aux topics concernés.

A bientôt de te revoir Very Happy

Bruno SAUREZ

Ensemble, nous sommes plus forts
http://www.naturistes-phoceens.fr/

5 Re: Présentation de Vincent le Ven 12 Sep 2014 - 14:47

jmetmartine

Bonjour et bienvenue vincent

6 Re: Présentation de Vincent le Ven 12 Sep 2014 - 19:31

Vincenticello

Merci pour votre accueil !
Merci pour le rappel, Hervé de Nice, mais je ne suis pas dispo...
Merci pour l'accès, Bruno.

À très bientôt à tous !

7 Re: Présentation de Vincent le Ven 12 Sep 2014 - 21:23

jack83

bienvenue Vincent à l'ANP

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]