Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Fabrice457

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Présentation de Fabrice457 le Mar 16 Sep 2014 - 15:37

fabrice457

Bonjour

Je passe par la case présentation, car c'est toujours poli de dire bonjour quand on arrive.
Je n'aime pas parler de moi, donc je vais être bref.

Fabrice est mon vrai prénom, et pour les chiffres qui suivent, il n'y a rien à comprendre, ils sont juste proche et simple à saisir son mon pc.

J'ai 44 ans, et je vis sur Marseille.
Je suis les aventures de Bruno depuis un moment, et même si je ne connais pas réellement, il m' a toujours répondu quand j'ai eu besoin d'un renseignement.
Je ne me revendique pas naturiste pur et dur mais l’idée de passer une journée nu au bord de mer me va bien, j'aimerai vivre nu chez moi, mais quand on n'habite pas en pleine campagne à l'abri des voisins c'est dur. Je n'ai jamais passé de vacances dans des lieux naturistes mais si l’occasion se présente, je ne dirai pas non. Je mets le moins de vêtement possible et marche nu le plus possible, je finis souvent avec un simple short dès que je suis rentré chez moi.
Je pratique de la marche régulièrement dans les calanques ou si j'ai peu de temps en ville.
Je suis ce forum sur la partie ouverte et ce site depuis son ouverture.

Voila
Fabrice

2 Re: Présentation de Fabrice457 le Mar 16 Sep 2014 - 21:18

Hervé83

Bienvenue ici Fabrice !

N'hésite pas à nous rejoindre dans l'asso pour rencontrer Bruno en vrai, il est encore mieux qu'à la télé !  lol!

A bientôt

3 Re: Présentation de Fabrice457 le Mar 16 Sep 2014 - 22:19

mapommedapi

Admin
Bonjour Fabrice, bienvenue sur le forum !

4 Re: Présentation de Fabrice457 le Mer 17 Sep 2014 - 11:26

lolanat

sunny bienvenue

5 Re: Présentation de Fabrice457 le Ven 19 Sep 2014 - 20:37

gilou84

bienvenue Fabrice et rejoins nous

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]