Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveau Aixois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Nouveau Aixois le Mar 9 Juin 2015 - 9:30

Stefou

Salut,
je suis nouvellement arrivé à aix en provence. Je pratique le naturisme depuis quelques années mais que pendant les vacances et sporadiquement car ma femme est pas trop adepte pour le moment.
je recherche à faire connaissance avec des personne de mon âge (30 ans) dans le coin pour passer du temps en mode naturiste, et pour me faire de nouveaux amis dans la région!
A bientôt!

2 Re: Nouveau Aixois le Mar 9 Juin 2015 - 10:16

Hervé83

Bienvenue Stefou !

Tu es ici sur le forum d'une asso dont les adhérents sont de tous les âges et nous ne faisons pas de discrimination lors de nos activités qui sont ouvertes à tous, tu auras donc des difficultés pour faire connaissance avec uniquement des trentenaires (même s'il y en a).

Je te conseille de venir à une de nos sorties, tu verras que même avec des personnes un peu plus âgées on peut passer d'excellents moments et ce sera l'occasion pour toi de rencontrer de nombreux naturistes de la région. Wink
De plus la richesse des activités proposées par l'asso te permettra de vivre ton naturisme toute l'année.

Au plaisir de faire ta connaissance et à bientôt.

3 Re: Nouveau Aixois le Mar 9 Juin 2015 - 12:30

herve.de.nice

STÉPHANE   d ' AIX ,

*  As-tu prévu des vacances Naturistes ??

*  N ' hésite   pas  à  nous  dire  quelle  activité  tu  aimerais  faire  avec
 l ' ANP  de  Marseille  ??

*  Pour  les  RANDOS  NATURISTES  et  pour  le  KAYAK  NATURISTE   en  MER  ,
tu  as  BRUNO  des  CALANQUES   et  SERGE  qui  en  organisent  aussi  bien  en  semaine  que  le  WE .
Pour  JUIN  2015 ,  il  y  en  a  qui  sont  prévues  .
-  Si  tu  es  intéressé  ,
 contacte   info@naturistes-phoceens.fr  et  soit  BRUNO ,  soit  SERGE  te  diront
les  sorties  ouvertes  à  tous .....

*  Voici  2  vidéos   que  tu  as  peut-être   déjà  vues  :

#   https://www.youtube.com/watch?v=F0c9xX926vQ  (  qui  date  de  2014  )

#   https://www.youtube.com/watch?v=wV4N2Ticd1Q  (  diffusée   sur  TF1   vers  22h  en  1993  et
1995  )

*  Suite  pour  les  PLAGES  et  les  CENTRES .....

.

Dernière édition par herve.de.nice le Mar 9 Juin 2015 - 19:44, édité 1 fois

4 Re: Nouveau Aixois le Mar 9 Juin 2015 - 18:53

jmetmartine

Bonjour et bienvenue

5 Re: Nouveau Aixois le Mar 9 Juin 2015 - 20:36

Bruno Saurez

Admin
Bonjour Stefou,

Dommage, je suis déjà trop vieux ..... 46 ans !

Si tu juges la jeunesse selon la forme physique et non pas l'âge, je peux t'assurer que tu ne seras pas déçu par les randos sportives dans les Calanques. Si tu penses que tu ne pourrais pas suivre, c'est que ton corps est moins jeune que tu ne le penses, et ça serait dommage d'avoir déjà un corps de vieux....à ton âge !  Rolling Eyes  Wink

Pour être sur un ton moins provocant et plus juste, je dirais que si tu recherches une association naturiste dont la moyenne d'âge est plus jeune que la notre, je te souhaite bien du courage .... mais sans renouvellement de nos adhérents, il est certain qu'on sera comme les autres ...... (car les gens vieillissent).

Dernière édition par Bruno Saurez le Mer 10 Juin 2015 - 14:49, édité 1 fois

Bruno SAUREZ

Ensemble, nous sommes plus forts
http://www.naturistes-phoceens.fr/

6 Re: Nouveau Aixois le Mar 9 Juin 2015 - 22:26

jack83

bienvenue à toi et peut-être à bientôt au sein de l'association ANP

Association dynamique et avec une très bonne ambiance - on est en fait une grande famille qui aime se retrouver à l'occasion des sorties (plages, rando, en centre naturiste dans la région PACA élargie, ...)

7 Re: Nouveau Aixois le Mar 9 Juin 2015 - 22:40

gilou84

bonsoir

bienvenu et peu être à bientôt avec l'anp

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]