Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Bonjour à tous le Lun 26 Sep 2011 - 19:22

Jean paul

Bonjour, je m’appelle Jean paul j'ai 51 ans, je pratique le naturisme depuis l'age de 16 ans et depuis peut (5 ans) j'ai pu lier mes deux passions: le naturisme et la randonnée, rabbit je fais parti de l'Association des Ramoneurs Nus de Provence cheers il faut donc que je me coupe en deux lol!

Amicalement.

2 Re: Bonjour à tous le Lun 26 Sep 2011 - 22:03

mapommedapi

Admin
Jean paul a écrit:Bonjour, je m’appelle Jean paul j'ai 51 ans, je pratique le naturisme depuis l'age de 16 ans et depuis peut (5 ans) j'ai pu lier mes deux passions: le naturisme et la randonnée, rabbit je fais parti de l'Association des Ramoneurs Nus de Provence cheers il faut donc que je me coupe en deux lol!

Amicalement.

Salut Jean-Paul, tu as eu un problème de clavier ? lol! lol! lol!

3 Re: Bonjour à tous le Lun 26 Sep 2011 - 22:50

Frederic

Salut Jean-Paul et bienvenue sur ce forum.
Si tu dois te "couper en deux", ça ne devrait pas être si difficile que ça. Personnellement, j'arrive à concilier les activités des 2 associations, même s'il est vrai que je suis plus facilement du côté du 13 que du 06 (Toulon oblige).
En tout cas, au plaisir de te voir sur ce forum et peut-être dans les activités de l'ANP.

Amitiés naturelles.

PS : pas mal la blague des ramoneurs !!

4 Présentation de Jean Paul le Mar 27 Sep 2011 - 9:55

Bruno Saurez

Admin
Salut Jean Paul,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum. Je te rassure, moi aussi, je suis chez les Randonneurs nus de Provence ! Very Happy Very Happy et c'est vrai que je ne participe pas très souvent à leurs sorties....

Je t'ai ouvert les accès aux autres rubriques du forum, participes à tous les sujets que tu souhaites ! Smile

A bientôt !

Bruno SAUREZ

Ensemble, nous sommes plus forts
http://www.naturistes-phoceens.fr/

5 Re: Bonjour à tous le Mer 28 Sep 2011 - 19:08

Chevalier Patrick

Admin
Bonsoir Jean-Paul,

Content de t'accueillir. Dis-moi, n'aurais-tu pas confondu "souris" et ... "hérisson (de ramoneur) ?"

Patrick

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]