Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Thomas d'Aix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Thomas d'Aix le Ven 24 Juil 2015 - 15:01

Toma288

Bonjour, je me (re-?) présente: thomas 33 ans d'Aix, naturiste récent (1ere fois en Allemagne en 2010 ou 2011).

J'ai très peu l'occasion d'aller dans des endroits naturiste, ma femme ne l'est pas et ne comprend pas (je l'ai emmené 1 fois, elle a juste enlevé son haut de maillot et ne s'est pas sentie très a l'aise) et mes amis s'en moquent également (mais gentiment).

Je vais donc environ 1 fois par an en bord de lac d'Esparon ou à Cassis pour pratiquer dans des endroits assez déserts.

Je n'ai jamais eu l'occasion de partager ce moment avec des gens et cela me semble "étrange", pour moi le naturisme est qq chose de privé, d'égoïste (même si ma 1ere fois était en Allemagne dans un sauna et que je ne fuis pas les gens sur les plages). Je veux dire par la que je n'ai jamais partagé ce moment avec des gens/amis .... Et je pense que cela doit changer :-)

Je suis donc à la recherche de personnes (idéalement aux environs de mon âge) pour passer 1 ou 1/2 journée avec picnic à Castillon ou Jas du Sarraire (également l'opportunité pour moi de découvrir la randonnue dans ce lieu).

Amis sans maillot, je vous attend ;-)

2 Re: Thomas d'Aix le Ven 24 Juil 2015 - 16:13

herve.de.nice

Ah , enfin , TOMA 288 est de retour .....

Grâce aux Forums AJNF et VIVRENU , je peux rajouter que
THOMAS aime la MOTO et lors d ' un séjour au JAPON , il a pu se rendre dans un ONSEN
( Tu me rectifies si je me trompe .... MDR , ma carrière de Ficanasse est en jeu )

Je te laisse imaginer que ça serait sympa que tu puisses venir
ce DIMANCHE 26 JUILLET 2015
à l ' ARÈNE de CASSIS
pour nous rencontrer , discuter avec tous
et
en particulier avec COUPLENAT 13 et ELFE DES BOIS .

Peut-être à DIMANCHE !!

.

3 Re: Thomas d'Aix le Ven 24 Juil 2015 - 16:22

Toma288

En effet ..... Je suis démasqué :-)

Pour moi, pendant les vacances, je vise une sortie en semaine et pas le week end. Dommage, cela m'aurait fait plaisir de vous rejoindre ce dimanche.
Mais ce sont les vacances je suis sur que plusieurs personnes seront disponibles ... Sinon j'irai seul :-(

4 Re: Thomas d'Aix le Ven 24 Juil 2015 - 16:54

Christian-calanques

Bonjour Toma et tt le monde.

Ce qui convient bien, presque toujours, à un couple où l'un des deux a des réticences au naturisme, c'est un séjour dans un grand centre de vacances comme les centres aquitains ou La Chiappa en Corse.

L'intérêt du nombre important de naturistes est que la personne réticente sent son anonymat préservé et ne peut se croire observée en étant immergée parmi autant de gens qui restent indifférents.
De plus, il est impossible d'avoir l'impression de se livrer à une pratique "bizarre" et marginale quand on est aussi nombreux .

5 Re: Thomas d'Aix le Ven 24 Juil 2015 - 17:22

Toma288

Oula, je ne risque pas de la convaincre à aller dans un centre ..... Tant pis.

6 Re: Thomas d'Aix le Ven 24 Juil 2015 - 17:31

herve.de.nice

THOMAS ,

Dommage   que  tu  ne  puisses  pas  venir  DIMANCHE  mais  ce  n ' est  pas  perdu  parce  que
COUPLENAT 13  a  déjà  organisé   en  semaine  récemment  ,  2  sorties  à  l ' ESPIGUETTE  qui  ont
bien  fonctionné  ......  PIEMANSON  peut  être  aussi  une  destination  intéressante  pour  toi .

*  N ' hésite   pas   à  nous  dire  quelle  serait  ta  prochaine  sortie  Naturiste  en  semaine   ??

*  Tu  parles  du  JAS  du  SARRAIRE  et  de  CASTILLON  de  PROVENCE  .
Si  je  tire  un  fil  d ' Ariane ,  5  Entités  Naturistes  se  trouvent  dans  la  même  trajectoire
MESSIDOR ,  JAS  DU  SARRAIRE  ,  VERDON  PROVENCE  ,   ENRIOU  
et  CASTILLON  DE  PROVENCE .....

Si  tu  vas  sur  VIVRENU ,  tu  as  le  couple  de  Marseille  CATHY 09  qui  est  fan  de  
VERDON  PROVENCE  (  c ' est  leur  1er  Centre ,  découvert  2  fois  en  2015  ) .

Pour  la  RANDO  NATURISTE  ,  n ' hésite   pas  à   t ' inscrire  sur  la  liste  des
sympathisants   =  info@naturistes-phoceens.fr

Bonne  idée   pour  randonner  NU  au  JAS  DU  SARRAIRE.  

Hervé   en  direct
de  la  plage  du   GOLFE  BLEU  à  ROQUEBRUNE-CAP-MARTIN (06)

.

7 Re: Thomas d'Aix le Ven 24 Juil 2015 - 19:58

Toma288

Oh ben moi, à part le mercredi ... Je suis disponible.

Je veux bien aller à Piemanson, pourquoi pas.

De toute façon, si du monde est partant à 1h max d'Aix, je suis partant (OK pour Castillon et Verdon Provence également)

8 Re: Thomas d'Aix le Ven 24 Juil 2015 - 20:49

herve.de.nice

2 sites encore à te citer :

- Sur la Côte Bleue ,
tu as la plage Naturiste des ANTHÉNORS
sur la commune d ' ENSUÈS-LA-REDONNE
avec un pêcheur Naturiste de ta génération
qui nous ramène oursins et poulpe ......
LES ANTHÉNORS font partie de ces plages sur lesquelles on va toute l ' année même l ' hiver

- LES LAUZONS à FORCALQUIER (04) , ce Centre Naturiste avec ses toboggans verts , quelle
rigolade ...... Sans oublier ses possibilités de RANDOS NATURISTES .....

.

9 Re: Thomas d'Aix le Ven 24 Juil 2015 - 21:30

Toma288

Ben pourquoi pas les Lauzons ..... S'il y a des partants ;-)

10 Re: Thomas d'Aix le Ven 24 Juil 2015 - 23:00

Christian-calanques

Toma288 a écrit:Oula, je ne risque pas de la convaincre à aller dans un centre ..... Tant pis.

Ta situation est banale, et pas sans issue.
Car chez un grand nombre de couples devenus très naturistes, l'un des deux conjoints était initialement réticent et déclarait refuser absolument cette pratique ... jusqu'au jour où, ayant accepté un essai, ce fut la révélation.
(Ce n'est pas abuser que demander gentiment au conjoint de faire un essai).

11 Re: Thomas d'Aix le Lun 27 Juil 2015 - 10:42

Toma288

Des motivés pour la semaine du 1er août? Lundi, mardi .....?

12 Re: Thomas d'Aix le Ven 31 Juil 2015 - 19:31

Stefou

salut ! d'aix aussi Smile

13 Re: Thomas d'Aix le Sam 1 Aoû 2015 - 19:22

Toma288

Stefou a écrit:salut ! d'aix aussi Smile

Et bien joint toi à nous le mercredi 5 après midi au Jas du Sarraire :-)

14 Re: Thomas d'Aix le Lun 31 Aoû 2015 - 22:27

herve.de.nice

TOMA 288 et STEFOU

ainsi que ANTHO et COUPLENAT 13 ,

Ce DIMANCHE 13 SEPTEMBRE 2015
de 10:00 à 19:00

à AIX-EN-PROVENCE
sur le Cours Mirabeau

se tiendra le Salon des Associations
ASSOGORA

L ' ANP aura un Stand ( on vous précisera le numéro )

.

15 Re: Thomas d'Aix le Mar 1 Sep 2015 - 13:14

kevin13

Merci Hervé c'est bon à savoir !! :-)

16 Re: Thomas d'Aix le Mer 2 Sep 2015 - 13:44

Bruno Saurez

Admin
Couplenat13 a écrit:Merci Hervé c'est bon à savoir !! :-)

Le stand de l'association sera au numéro 387 dans le secteur de l'environnement et du développement durable au début du cours mirabeau.

Bruno SAUREZ

Ensemble, nous sommes plus forts
http://www.naturistes-phoceens.fr/

17 Re: Thomas d'Aix le Mer 2 Sep 2015 - 15:47

kevin13

Merci bruno Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]