Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour à tous de l'Ecosse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Bonjour à tous de l'Ecosse le Dim 23 Aoû 2015 - 14:55

Jon Oates

Bonjour à tous de l'Ecosse. Nous commençons une nouvelle amitié entre Glasgow Continental naturiste baignade et Marseille ANP. Je suis le coordonnateur de natation pour la British Naturism en Ecosse et dans le nord de l'Angleterre. Nous espérons établir des liens entre les villes de Glasgow et Marseille.

2 Re: Bonjour à tous de l'Ecosse le Dim 23 Aoû 2015 - 15:59

herve.de.nice

Jon ,

C ' est  trop  GÉNIALISSIME  !!

Je  suis  adhérent  de  BRITISH  NATURISM  depuis  1994  ou  1995
( sauf  en  2014  et  2015  )

Notre  Secrétaire   Tracey  MAJOR  de  BN  aime  beaucoup  la  plage  du  GROS  PIN  dans  le  VAR .

Quand  TRACEY  descendra  avec  sa  famille  et  quand  tu  viendras  toi  aussi  ,  on  a  plein  de  plages  Naturistes  à   vous  faire  découvrir   comme  :

http://lejonquet.wifeo.com

http://m.youtube.com/watch?v=Yx0f3wBeDgI

.

3 Re: Bonjour à tous de l'Ecosse le Dim 23 Aoû 2015 - 22:20

Jon Oates

Herve,
Je tu remercie de ton aimables paroles et pour les liens. Les photos de la plage Le Jonquet sont très agréables.
J'ai visité la côte atlantique, mais jamais la Méditerranée.
Jon

4 Re: Bonjour à tous de l'Ecosse le Dim 23 Aoû 2015 - 23:37

herve.de.nice

JON ,

Sache  que  l ' on  va  à  la  plage  toute  l ' année  en  tenue  Naturiste  donc  toute  l ' année  tu  pourras  être   Naturiste avec nous  .....

.

Dernière édition par herve.de.nice le Lun 24 Aoû 2015 - 8:54, édité 1 fois

5 Re: Bonjour à tous de l'Ecosse le Lun 24 Aoû 2015 - 0:36

kevin13

Moi je veux bien être informé de vos sorties hivernales car en vrai naturiste que je suis même en décembre je serai dehors !! ;-)

6 Re: Bonjour à tous de l'Ecosse le Lun 24 Aoû 2015 - 11:02

ericetmag13

Admin
hello
nous serons en principe avec jon pour une randonnue le samedi 12 septembre…. plus dingos a venir…..

7 Re: Bonjour à tous de l'Ecosse le Mar 25 Aoû 2015 - 12:19

Matthieu SANTONJA

You're welcome, Jon !

8 Re: Bonjour à tous de l'Ecosse le Mar 25 Aoû 2015 - 19:22

bpt

Hi Jon,
Welcome on the ANP forum.
I am very excited (as well as many others in the ANP it seems to be) about the partnership between Glasgow Continental and the ANP, and I hope we get to meet you and other members of your association either here in our beautiful Mediterranean coast or over there in Scotland soon.
Do not hesitate to tell members of Glasgow Continental to come say hi on this forum, even if they only speak english, the ones of us that can will translate Smile.

9 Re: Bonjour à tous de l'Ecosse le Mar 25 Aoû 2015 - 22:01

Jon Oates

Merci à tous pour l'accueil bienveillant.

10 Re: Bonjour à tous de l'Ecosse le Ven 4 Sep 2015 - 1:51

herve.de.nice

JON ,

Si tu connais des Naturistes qui vivent à MADRID , peux-tu les prévenir de cette info pour

ce DIMANCHE 06 SEPTEMBRE 2015
11:00

Piscine de LAGO
Casa de Campo de MADRID ( ESPAÑA )

http://www.naturistasdemadrid.blogspot.com.es/2015/09/este-domingo-dia-sin-banador-en-la.html?m=1

.

11 Re: Bonjour à tous de l'Ecosse le Ven 4 Sep 2015 - 11:45

Jon Oates

Bonjour Herve.
Tweeté sur notre compte twitter.
https://twitter.com/scotskinnyswim

12 Re: Bonjour à tous de l'Ecosse le Ven 4 Sep 2015 - 14:25

serge13790

hello Jone,
happy to meet you , 12/09/2015, for our " randonue de jumelage".
y'll also meet one of our british member: Scott EVERETT, from Glasgow,
leaving in Marseille.

Serge13790

13 hello from Ecosse le Ven 4 Sep 2015 - 14:56

alain136

HI ! jon, my last job was lorry driver, I'm retired now, I often went to Scotland, I delivered the fruits and végétables and loaded the salmons everywhere in Scotland, the daughter of my cousin studied with her boy friend at the edinburgh university. I was in scotland every weeks.I hope to return in Scotland because I love your country and the scottish people.
I would be with you for hiking on Friday 12.
I'm very exiting to meet you.
See you soon.

14 Re: Bonjour à tous de l'Ecosse le Ven 4 Sep 2015 - 15:19

herve.de.nice

• ALAIN 136 ,

No Friday 12 but SATURDAY 12 , c ' est l ' émotion de la future rencontre .....

• JON , tu es très attendu et il va falloir distribuer des tickets pour que chacun ait le temps
de venir te parler .
L ' Enthousiasme est grand pour ce jumelage .

.

15 Re: Bonjour à tous de l'Ecosse le Ven 4 Sep 2015 - 17:17

alain136

bonjour hervé oui , et c'est ce foutu ordi qui a décrété le friday ( une saute d'humeur sans doute)il me tarde de le rencontrer, en plus cela va être une super journée. slt a bientôt.

16 Re: Bonjour à tous de l'Ecosse le Ven 4 Sep 2015 - 20:15

Jon Oates

Bonjour à tous encore une fois. Je vais arriver au Domaine de Bélézy mercredi soir. Et puis je vais vous rencontrer tous le samedi. J'espère que le temps est meilleur qu'en Ecosse. Il fait froid (14 °) ici!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]