Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bonjour de koh samui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 bonjour de koh samui le Lun 14 Nov 2016 - 7:57

openmindsamui

Bonjour, nous sommes un couple belgothai de 29 et 44 ans ,naturiste depuis ...tjrs... nous ouvrons un hotel resort naturiste a koh samui a 150 m de la magnifique plage de lipa noi encore vierge et du nikki beach www.openmindsamui.com aux plaisirs de vous rencontrer oli et alis

2 Re: bonjour de koh samui le Lun 14 Nov 2016 - 8:26

Bruno Saurez

Admin
openmindsamui a écrit:Bonjour, nous sommes un couple belgothai de 29 et 44 ans ,naturiste depuis ...tjrs... nous ouvrons un hotel resort naturiste a koh samui a 150 m de la magnifique plage de lipa noi encore vierge et du nikki beach www.openmindsamui.com aux plaisirs de vous rencontrer oli et alis

Votre resort est réservé aux adultes et vu la photo de la bouche pour cliquer sur "events", il est clair qu'on a pas la même conception du naturisme.

Le naturisme est une pratique familiale dans le sens ou c'est un mode de vie, voire une philosophie, ou les comportements, et activités, peuvent être vus, et partagés par des enfants.

Vous nuisez notre mouvement en vous proclamant "naturistes". Vous êtes un lieu libertin ou la nudité est autorisée, point.

Bruno SAUREZ

Ensemble, nous sommes plus forts
http://www.naturistes-phoceens.fr/

3 naturiste ?? le Lun 14 Nov 2016 - 9:20

openmindsamui

rebonjour,

Notre hotel est un hotel naturiste, qui est notre philosophie generale de vie depuis des annees avec nos enfants.

Mais je pense qu etre naturiste n empeche pas d etre autres chose aussi , comme par exemple lib., dans tout les cas ce qui nous a tjours plus dans ces differents millieux, c est leurs ouverture d esprit et son acceptation sans juger des moeurs des autres....

Delors dire que nous " salissons" le natu car vous pensez lib , semble un peu limite pour un groupe se pretandant ouvert d esprit, ne trouvez vous pas ?

Nous pouvons tres bien je pense passer une semaine avec enfants ds un camping natu , sans aucune pensee sexuelle ds notre voyage, mais aussi passer une semaine en couple au jardin d eden du cap d agde ! ou alors pour vous l un EXLU l autre??

Pour etre natu ET libertin depuis 18 ans, je sais tres bien que les radicaux naturiste ont pour je ne sais quel raison,une dent contre les lib. , ce qui me fait penser que le libertin est nettement plus tolerant et ouvert.

Pour revenir a mon hotel fraichement aquis, il est un hotel NATURISTE (mais pas natu obligatoire, nous ne sommes pas integriste..) et interdit aux mineurs, car nous savons qu il est frequent (meme chez ceux qui se disent naturiste) que ccela derape et 1/ la loi thai est sans appel avec les mineurs 2/nous trouvons immoral et incroyable que des familles avec enfant se promene le soir un 25 juillet ds le camps du cap d agde, vu justement le spectacle... ce n est pas pour le risquer chez nous !! donc interdit aux mineurs.

Notre philo generale de la vie qui certe nous a toujours gate, la liberte dans tout ses aspects

bien sur la liberte de chacun dois s arreter la ou elle entrave celle de l autres

bien a vous

olivier openmindsamui adult resort concept

4 Re: bonjour de koh samui le Lun 14 Nov 2016 - 12:21

Bruno Saurez

Admin
Tout d'abord, je suis heureux que cette discussion ait lieu, ça permet à ceux qui veulent se renseigner sur le naturisme d'y voir plus clair.

La tolérance est très souvent ce qui est mis en avant chez les libertins pour que leurs fantasmes (notez que je ne parle pas de déviances) soient acceptés par les naturistes.

Oui, je vous l'accorde, on peut être naturiste et libertins, échangistes comme on peut être également naturiste et chasseur, philatéliste, peintre, maçon, et plein d'autres choses.... ça n'a juste rien à voir.

Associer le naturisme au libertinage, en pensant que cela fait partie de la même famille, revient à comparer le football au hooliganisme. Ça se pratique souvent dans l'enceinte des stades (de foot et terrains estampillés naturistes comme le cap d'Agde) mais ça n'a strictement rien à voir. Le seul rapport, c'est que dans les deux cas, les gens se servent de l'activité (dans un cas le foot, dans l'autre le naturisme) pour pratiquer leurs délires. Dans les deux cas, cela nuit à l'activité et dans les deux cas, les enfants y sont, heureusement, exclus.

Oui, nous avons des libertins parmi nos adhérents mais ceux-ci n'en font pas étalage au sein de notre association lors des sorties. Ils font parfaitement la distinction entre naturisme et libertinage. Qu'ils soient libertins est leur choix, on a pas à les critiquer tant que ça reste dans leur sphère privée. C'est leur vie sexuelle et comme toute activité sexuelle, c'est dans le domaine privée. Donc, nous sommes totalement en adéquation avec la philosophie naturiste qui demande de ne pas juger autrui.

Si je connais des naturistes libertins, je connais bien plus de libertins non naturistes.

Pour finir, non, il n'y aucune dérive libertine dans les centres naturistes en dehors de ceux connus pour cela (cap d'Agde et le Ran du Chabrier). Non, nous n'avons pas une dent envers les libertins tant que ceux-ci gardent leur activité en dehors du naturisme et force est de constater que beaucoup de "naturistes" ne comprennent pas cette évidence. C'est ce dernier point qui nous fait sortir de nos gonds.

Si vous connaissiez un peu l'histoire du naturisme, vous verriez que depuis toujours le naturisme n'a absolument rien à voir avec toute activité sexuelle quelle qu'elle soit.

Quand je dis que vous salissez l'image du naturisme, comprenez que quand nous faisons des démarches pour avoir des autorisations pour le naturisme, j'ai pas envie qu'on pense que nous allons baiser à la vue de tous sur la plage car certains le pensent. A cause de cette assimilation, nous recevons beaucoup de refus en retour et on passe pour ce que nous ne sommes pas. Bref, beaucoup d'efforts pour rien ... Vous qui êtes dans le business, vous devriez savoir que l'image est importante et cette image est dégradée par ceux qui sous couvert de naturisme font en réalité du libertinage.

Bruno SAUREZ

Ensemble, nous sommes plus forts
http://www.naturistes-phoceens.fr/

5 Re: bonjour de koh samui le Lun 14 Nov 2016 - 18:41

Christian-calanques

Bien dit, Bruno.
Depuis les origines du mouvement, les naturistes n'ont rien contre le libertinage, les adultes consentants ayant le droit de s'amuser comme ils l'entendent.

Mais selon l'éthique naturiste, les activités sexuelles de quelque nature qu'elles soient sont réservées à l'intimité de la vie privée.

Et là où ça ne va plus, mais alors absolument plus, c'est lorsque des libertins arborent illégitimement une enseigne "naturiste", comme à Cap d'Agde dont les spectacles médiatisés avec gourmandise ("ça, ça fait de l'Audimat, coco !")par des productions, écartent du naturisme des dizaines de milliers de gens abusés, et amènent des maires à la méfiance, voire à l'hostilité, à l'égard du naturisme.

6 reponse le Mer 16 Nov 2016 - 9:44

openmindsamui

j apprecie vos reponse qui sont bien etailler, seule bemol dans le fait que vous avez l air de voir le milieu libertin comme une peste !

oui bien sur il est possible d allez ds un camping natu sans aucune pensee sex, mais aussi la semaine d apres allez au cap au mois d aout ( je pense qu il est de notoriete publique que le cap d agde au mois de juillet et aout n est PLUS un centre naturiste mais bien un village libertin, ceux qui y vont , y vont en toute connaissance de cause et si il n y avait pas une certaine conivence entre ces differentes activtees, les naturistes iraient ailleurs etant donner que plein d autres lieux existe.

Je comprend par contre a 100% que cela vous pose des probleme de comprehention aux seing des personnes qui parfois prennent des decisions sans connaitre un yota ni du millieux lib et du millieux natu , faisant a tort l amalgame...

ma question principale restera de ne pas comprendre qu avc 10 % de la population libertine, on puissent encore avoir des idees preconcue aussi debiles sur le millieux qu il soit lib ou natu ...

Pour permettre a vos lecteur de savoir en quoi s en tenir exactement je dirais que notre hotel est un hotel ouvert au naturisme et qu au noms de la liberte , ce n est pas nous qui interdirons quelques derapage possible

derniere chose, au total 20 ans de natu et 19 de lib, des couple sois disant naturiste uniquement , nous en avons croiser beaucoups, nous avons aussi ete dans bcps d endrois natu differents et , quand nous n etions pas avec les enfants bien sur , tres souvent (je dirais ds 60% des cas , cela a deraper...)
donc je comprend que pour des raisons d ethique populaire cela n arrange pas les pure natu, mais la realite est evidente si on a de l experience.

JE vous remercie car cet echange est inteligent et il est bien que chacun soit differents dans ses idees, a defaut nous nous ennuierions

olivier

openmindsamui.com

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]