Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour, Davide et Stefania par l'Italie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Bonjour, Davide et Stefania par l'Italie le Mar 23 Mai 2017 - 14:07

cuneesinaturisti

Davide et Stefania par l'Italie, 44 et 41 ans, avec deux enfants de 8 et 6 ans. Nous vivons à Cuneo, et nous pratiquons pendant toute l'année sur les plages de la cote d'azur, quelque fois aussi avec des autres couples et familles italiennes. On est ici parce que on aimerait participer à qualque sortie pour qu'on puisse faire connaissance (depuis qu'on a perdu ce merveilleux super-ami qui etait Hervé...). Cependant comme on n'est pas adhérents de l'association, on n'a pas l'access à l'intégralité du forum... qu'est-ce que je peux faire ?
Merci, et pardon pour les fautes d'orthographe.

Davide et Stefy

mapommedapi

Admin
Bonjour à vous 2, j'ai souvenir que nous nous étions rencontrés avec Hervé mais je ne me souviens plus sur quelle plage...
Pour accéder à l'intégralité du forum, il faut être adhérent de l'association... Par contre, si vous me donnez votre mail, je peux demander à Bruno, notre président, de vous inclure dans la liste de sympathisants, ce qui vous permettra de recevoir des mails annonçant certaines de vos sorties...
à bientôt
Laurent

Christian-calanques

Bienvenue les cousins italiens !

cuneesinaturisti

mapommedapi a écrit:si vous me donnez votre mail, je peux demander à Bruno, notre président, de vous inclure dans la liste de sympathisants, ce qui vous permettra de recevoir des mails annonçant certaines de vos sorties...

Bonjour Laurent et merci,
est-ce que tu as reçu mon email addresse ?

Davide

jack83

mapommedapi a écrit:Bonjour à vous 2, j'ai souvenir que nous nous étions rencontrés avec Hervé mais je ne me souviens plus sur quelle plage...
Pour accéder à l'intégralité du forum, il faut être adhérent de l'association... Par contre, si vous me donnez votre mail, je peux demander à Bruno, notre président, de vous inclure dans la liste de sympathisants, ce qui vous permettra de recevoir des mails annonçant certaines de vos sorties...
à bientôt
Laurent

c'était à St Aygulf

6 Re: Bonjour, Davide et Stefania par l'Italie le Sam 10 Juin 2017 - 20:49

Thierry

Bienvenu a vous 4.
Je suis d'antibes, et je rejoins souvent les sorties de l'association qui se passent des fois plus a l'ouest.
On pourra co-voiturer une partie a l'occasion.
N'hesitez pas a me contacter pour des sorties sur la cote d'azur, pour parler de l'association ou juste profiter des coins sympa de la region
Thierry

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]