Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Helios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Présentation de Helios le Mar 6 Déc 2011 - 12:52

Invité

Invité
Bonjour à tous,

Je me présente, bien que je connaisse déjà pas mal de monde ici Smile je suis naturiste depuis mes 20 ans, pratique decouverte à Sugiton, du temps où j'étais étudiant à Luminy.
En 2004, j'ai fais la connaisance de Bruno et suzy pour les premières randonues dans les calanques. A cette epoque je suis devenu adhérent de "camargue-soleil" avec ma première carte FFN.
Et puis au grés des recontres faites sur le net, j'ai rencontré de nouveaux amis et je leur donne un coup de main en tant que modérateur sur le site e-naturiste.com.

A ce sujet, si l'ANP a besoin de faire passer des informations, des annonces ou autres, le site lui est ouvert.

En attendant, je compte quitter "camargue soleil" car un peu eloigné et rejoindre l'ANP en 2012.

Je vous souhaite de passer de bonne fêtes de fin d'année, et je vous dit à bientôt

philippe

2 Re: Présentation de Helios le Sam 10 Déc 2011 - 8:19

miriapodus

Et oui le monde des naturistes est petit alors on se retrouve tous un peu sur les divers sites.
un petit coucou de La Ciotat
A Bientôt cheers cheers

3 Re: Présentation de Helios le Lun 12 Déc 2011 - 21:44

mapommedapi

Admin
Bonjour Philippe,

Bienvenue à l'ANP !

On devrait bien avoir l'occasion de se rencontrer Very Happy

Laurent

4 Re: Présentation de Helios le Mer 14 Déc 2011 - 16:20

Bruno Saurez

Admin
helios a écrit:

A ce sujet, si l'ANP a besoin de faire passer des informations, des annonces ou autres, le site lui est ouvert.

En attendant, je compte quitter "camargue soleil" car un peu eloigné et rejoindre l'ANP en 2012.

Je vous souhaite de passer de bonne fêtes de fin d'année, et je vous dit à bientôt

philippe

Le soucis Philippe est que je ne peux pas être sur tout les forums sans avoir l'impression que je fais le même post à chaque fois. De plus, je ne peux pas être réactif sur tous.

J'essaie de passer quelques infos sur le naturisme dans les Calanques, sur le déroulement du Parc National ou sur les activités de l'association sur le forum de vivrenu.com, celui de la FFN, celui de l'APNEL, celui d'être naturiste, sans compter celui de l'association (qui n'est pas très réactif mais ça viendra forcément un jour) si en plus, je dois aussi aller sur e-naturiste, je m'en sors plus Embarassed
Sans compter les listes de discussions Yahoo.....

En fait, ce que je te propose, si tu le veux bien, est de jouer l’intermédiaire.
Si j'ai une info à faire passer, je veux bien que tu en parles sur e-naturiste (comme la cyclonue par exemple).

Bruno SAUREZ

Ensemble, nous sommes plus forts
http://www.naturistes-phoceens.fr/

5 Re: Présentation de Helios le Mer 14 Déc 2011 - 22:18

Invité

Invité
Oui Bruno, en effet c'est le plus imple Smile

6 Re: Présentation de Helios le Jeu 15 Déc 2011 - 13:15

Invité

Invité
bonjour et bienvenue Very Happy

7 Re: Présentation de Helios le Jeu 15 Déc 2011 - 21:57

Invité

Invité
Merci pour vos mots de bienvenue, à Laurent et Florent que je ne connais pas encore et à Bruno, Lola que je connais depuis quelques années déjà, Very Happy cheers

8 Re: Présentation de Helios le Sam 17 Déc 2011 - 8:20

Island

Bonjour et bienvenue Helios.
A bientôt sans doute.
Et bonnes fêtes de fin d'année. santa

9 Re: Présentation de Helios le Sam 17 Déc 2011 - 10:12

Invité

Invité
Merci island, oui nous aurons sans doute l'occasion de nous croiser et passe aussi de bonne fêtes de fin d'année cheers

10 Re: Présentation de Helios le Jeu 22 Déc 2011 - 13:50

Gérard

Bonjour et Bienvenu au Marteguaou!
Nous avons fait, je crois 2 randos ensemble même si la 2ème a été écourtée à cause d'un appareil photo oublié. En espérant en faire d'autres (des randos pas des oublis).
Amitiés.
Gérard de Hyères

Dernière édition par Gérard le Ven 23 Déc 2011 - 0:14, édité 1 fois

11 Re: Présentation de Helios le Jeu 22 Déc 2011 - 15:21

Bruno Saurez

Admin
Gérard a écrit:Bonjour et Bienvenu au Marteguaou!
Nous avons fait, je crois 2 randos ensemble même si la 2ème a été écourté à cause d'un appareil photo oublié. En espérant en faire d'autres (des randos pas des oublis).
Amitiés.
Gérard de Hyères

Tu as une sacré mémoire Gérard !! Very Happy tongue

Bruno SAUREZ

12 Re: Présentation de Helios le Jeu 22 Déc 2011 - 19:43

Invité

Invité
C'est vrai Gérard Sad du coup je n'ai jamais fais la muraille de Chine, enfin sauf la vrai Wink
passe de bonnes fêtes de fin d'année
Amicalement
Phil

13 Re: Présentation de Helios le Jeu 22 Déc 2011 - 19:49

Bruno Saurez

Admin
helios a écrit:C'est vrai Gérard Sad du coup je n'ai jamais fais la muraille de Chine, enfin sauf la vrai Wink

Phil

Peut être....mais pas dans la même tenue !! tongue albino lol!

Bruno SAUREZ

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]