Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Présentation le Lun 7 Aoû 2017 - 13:14

Chris

Bonjour
Je m'appel Christophe j ai 43 ans et je viens de me lancer dans l expérience du naturisme , je commence doucement par la plage au salins et c'est ce pourquoi je me suis inscrit sur ce forum car j ai trois place dans ma voiture au depart de Marseille ( au environs du cinéma les trois palmes) et plutôt que faire la route seul je préfère partagé un moment de
détente et faire de nouvelles connaissances. Généralement je pars assez tôt (7h30) pour profiter de la matinée jusqu'à 11h00 après il fait trop chaud
Voila alors si vous êtes dans le coin faite moi signe pour que je vous communique la date de ma
prochaine sortie. En attendant bonne journée a tous.

2 Re: Présentation le Lun 7 Aoû 2017 - 13:45

Hervé83

Bienvenue Chris !

Merci pour ta proposition de covoiturage, ça pourrait intéresser du monde.
Si ton expérience du naturisme est concluante, n'hésite pas à nous rejoindre dans l'association, nous organisons très régulièrement des sorties sur les plages du Var et des Bouches du Rhône ainsi que beaucoup d'autres activités, puis ce serait l'occasion de faire de nouvelles connaissances.
Si la plage des Salins dont tu parles est celle de Hyères, je t'informe que nous y serons le samedi 26 août (mais plutôt à partir de 11h), donc si tu es dans les parages, n'hésite pas à venir nous voir.

A bientôt !

3 Re: Présentation le Lun 7 Aoû 2017 - 20:37

Chris

Merci  Hervé pour ta proposition mais malheureusement le 26 je ne suis pas dispo
par contre si tout va bien ma prochaine escapade se fera le samedi 19 août  donc si  il y a des personnes que cela intéresses  faites vous connaître d'ici la....
Bonne soirée à tous

4 Re: Présentation le Mer 16 Aoû 2017 - 13:47

Nico

Bienvenue sur le forum. Malheureusement je travail le 19

5 changement de date le Jeu 17 Aoû 2017 - 19:49

Chris

bonjour    Nico finalement ce sera le dimanche 20   le 19 je ne peux plus . donc si cela  t’intéresse fais moi signe bonne soirée.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]