Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Pierre13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Présentation de Pierre13 le Sam 18 Juin 2011 - 15:48

Pierre13

Naturiste vers 20/30 ans, j'ai redécouvert la pratique du naturisme il n'y a que qq années, et celle du naturisme en mer et de la voile l'an passé ( doublement merci Florent !)

Hédoniste plus que militant, je suis néanmoins heureux qu'une asso soit montée à Marseille, je vais bien sûr y adhérer, sans cependant pouvoir participer régulièrement pour des raisons professionnelles.
Bravo en tout cas pour cette initiative qui permettra de rendre naturel la pratique du naturisme à Marseille.
Pierre

2 Re: Présentation de Pierre13 le Sam 18 Juin 2011 - 17:31

mapommedapi

Admin
Bienvenue sur le Forum, Pierre. Pourrais-tu renseigner ton profil quand tu auras l'occasion, ça sera plus sympa Wink

http://www.naturistes-phoceens.fr/

3 Re: Présentation de Pierre13 le Sam 18 Juin 2011 - 18:02

Pierre13

Tu as raison : c'est fait. Il ne me reste plus qu' à mettre une photo

4 Présentation de Pierre13 le Sam 18 Juin 2011 - 20:29

Bruno Saurez

Admin
Bienvenue Pierre sur le forum de l'association,

Dés que j'aurais reçu ton adhésion, je te donnerai accès aux autres rubriques du forum uniquement réservés aux adhérents.

Le but de ce forum est de donner un maximum d'informations sur le naturisme de la région. Mais il démarre que depuis quelques jours et tous les adhérents n'ont pas encore reçu l'invitation pour s'inscrire, donc peu de messages et peu de participations pour l'instant mais ça va venir.

A bientôt de te rencontrer.
Si tu ne peux pas régulièrement participer aux sorties, on pourra quand même se rencontrer autour d'un verre pour faire connaissance.

Amicalement,
Bruno (Président)

5 Re: Présentation de Pierre13 le Dim 19 Juin 2011 - 7:09

Pierre13

Ave plaisir !
Pierre

6 Présentation de Pierre13 le Mar 21 Juin 2011 - 10:51

Pierre13

je vais avoir un peu de temps libre vendredi et samedi. J'ai l'intention d'aller un peu bronzer. Si tu veux qu'on se retrouve qq part pour faire connaissance ce sera avec plaisir
Pierre

De retour d'une semaine de randonnue dans les Pyrénées, je te réponds maintenant.

Si tu le désires, on peut se rencontrer jeudi 7 en fin d'après midi pour boire un verre à la rue St Férréol. Pas top pour bronzer nu mais j'ai des trucs à faire là-bas ce jour là et je ne suis pas dispo pour aller me balader dans la colline :-(

Amicalement,
Bruno

7 Re: Présentation de Pierre13 le Mar 21 Juin 2011 - 11:48

Invité

Invité
bonjour et bienvenue !

8 Présentation de Pierre13 le Ven 1 Juil 2011 - 17:50

Bruno Saurez

Admin
Salut Pierre,

De retour d'une semaine de randonnue dans les Pyrénées, je te réponds maintenant.

Si tu veux qu'on se rencontre, je peux te proposer qu'on prenne un verre le jeudi 7 juillet en fin d'après midi vers 17h00 à la rue st Férréol.
Pas top pour bronzer nu drunken mais j'ai des trucs à faire dans le coin ce jour là et je suis pas libre pour une ballade dans les calanques No

Réponds moi dés que tu peux me donner une réponse.

Amicalement,
Bruno

9 Re: Présentation de Pierre13 le Jeu 8 Sep 2011 - 8:12

Pierre13

Bonjour
Désolé de ne te répondre que maintenant, mais je n'avais pas vu ton message précédemment et c'est vrai que je ne m'étais pas connecté sur le forum depuis longtemps.
On a failli se voir lors de la sortie bateau annulée pour cause de remous importants (j'étais avec Florent et son fils sur son bateau...) On va y arriver ! Et il faut avbsolumentque je pense à payer ma cotisation !
A bientot

10 Présentation de Pierre13 le Jeu 8 Sep 2011 - 8:16

Bruno Saurez

Admin
Pour ta cotisation, il n'est jamais trop tard. Il y a encore des activités d'organiser (voir annonces des sorties).

Notamment la journée barbecue au jas du sarraire le dimanche 25 septembre.

Si tu souhaites aussi te joindre à nous pour une action militante à En Vau ce samedi 10, tu es le bienvenue. Pour l'instant, nous ne sommes que 11, j'aurais souhaité qu'on soit plus nombreux.

Bruno SAUREZ

Ensemble, nous sommes plus forts

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]