Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Diaporama vidéo des activités de l'association

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bruno Saurez

Admin

Dernière édition par Bruno Saurez le Ven 7 Sep 2012 - 12:17, édité 1 fois

Bruno SAUREZ

Ensemble, nous sommes plus forts
http://www.naturistes-phoceens.fr/

Frederic

Très beau diaporama, qui montre bien toutes les facettes de l'association, depuis sa création, et surtout la diversité des activités et la vie bouillonnante qui en ressort.
Peut-être aurait-il été utile de mentionner que l'AN Phocéenne n'est pas centrée que sur Marseille et que ses adhérents sont parfois à plus de 100 km du Vieux Port ! (voire plusieurs centaines de km pour certains).
En tout cas, bravo pour cette réalisation. Quel en sera l'usage?

Amitiés naturelles.

Bruno Saurez

Admin
Frederic a écrit:Très beau diaporama, qui montre bien toutes les facettes de l'association, depuis sa création, et surtout la diversité des activités et la vie bouillonnante qui en ressort.
Peut-être aurait-il été utile de mentionner que l'AN Phocéenne n'est pas centrée que sur Marseille et que ses adhérents sont parfois à plus de 100 km du Vieux Port ! (voire plusieurs centaines de km pour certains).
En tout cas, bravo pour cette réalisation. Quel en sera l'usage?

Amitiés naturelles.

Ça fait 5 fois que je le refais, je sais pas qu'il n'est pas parfait mais effectivement ta suggestion est une bonne idée. Cependant, les lieux cités montrent aussi l'étendue de notre activité.

Sinon, l'usage est juste de le mettre sur le net pour faire connaitre l'association. Essentiellement sur les forums et sur le site de l'ANP en page d'accueil.

Il pourrait aussi être mettre mis en boucle aux forums des associations à la vue du public.

J'ai fait exprès que personne soit reconnaissable et qu'il n'y ait pas de sexes visibles dans ce but (et la sélection photos n'a pas été facile !)

Bruno SAUREZ

FredS

Très bonne idée et très bien réalisé. Je vais envoyé le lien à mon épouse et comme tu le dis si bien y a plus qu'a vous rejoindre.

Christian-calanques

Très bien, excellent support de communication.

Bruno, tu es infatigable mais prends quand même une période de repos bien mérité !

Invité

Invité
Rien à redire sur cet excellent diaporama qui présente l'ANP ... cheers

Mais profitez des vacances pour vous reposer et recharger les batteries pour l'année qui recommence dans pas longtemps ...!!!

T au Top !! Very Happy Very Happy

Herve.de

Invité
Pour BRUNO , LAURENT et FREDERIC ,
Sur le Forum VIVRE NU , Bruno , tu donnes le lien pour voir ce diaporama sur YOU TUBE .
Malheureusement , lorsqu ' on consulte YOU TUBE à partir d ' un portable/mobile on ne peut ouvrir ce diaporama .
IL semblerait que c' est toi , Bruno qui a la solution de pouvoir donner l ' autorisation à YOU TUBE .
§ Hervé de Nice §

Bruno Saurez

Admin
Herve.de a écrit:Pour BRUNO , LAURENT et FREDERIC ,
Sur le Forum VIVRE NU , Bruno , tu donnes le lien pour voir ce diaporama sur YOU TUBE .
Malheureusement , lorsqu ' on consulte YOU TUBE à partir d ' un portable/mobile on ne peut ouvrir ce diaporama .
IL semblerait que c' est toi , Bruno qui a la solution de pouvoir donner l ' autorisation à YOU TUBE .
§ Hervé de Nice §

Pour le moment, il est uniquement consultable à ceux qui ont le lien. La vidéo n'est pas publique pour éviter qu'elle soit censurée par Youtube. Quand elle aura un peu "vécue" et vue par mes amis proches, on pourra prendre "le risque" de la mettre en public.

Bruno SAUREZ

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]