Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Joël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Présentation de Joël le Mar 21 Juin 2011 - 17:47

Invité

Invité
Bonjour à tous les gens tous nus, et à tous ceux qui devraient l'être.
Rapides présentations, Joël, 38 ans, enseignant, une fille de 12 ans, un chat de 15 ans, et un crédit de 20 ans pour la maison Wink.

Je pratique le naturisme depuis plus de 20 ans maintenant. Seul, ou avec mon amie. D'abord au calanques du Liouquet et du Mont Rose que j'ai fini par déserter à cause des difficultés d'accès pour l'une, de la mauvaise fréquentation pur l'autre. Depuis 10 ans, j'ai établi ma "résidence secondaire" aux Roches Blanches de Cassis, avec quelques escapades à Bonnieu (j'étais membre de l'association en 2009).
J'ai connu Bruno en 2009 lors d'une randonnue, pratique que j'apprécie beaucoup, mais que ma phobie du vide m'oblige à pratiquer avec parcimonie Embarassed Laughing (vous demanderez à Bruno comment nous avons dû marcher 3 heures sous la cagne en juillet pour éviter 10 mètres de via ferrata Laughing ). En outre, nous habitons à 2 minutes l'un de l'autre ce qui nous amène à nous croiser souvent dans le quartier.

Les nombreuses activités annexes occupant mes WE (moto, vélo, natation...) ne m'ont pour l'instant pas permis de participer aux différentes manifestations de l'association, mais j'espère pouvoir me joindre à vous très prochainement... faut que je la voie en vrai cette fameuse banderole Very Happy

Je souhaite une longue vie à l'association, et je remercie vivemen tous ceux qui se sont démenés pour qu'elle existe. Au plaisir de vous rencontrer Smile

2 Présentation de Joël le Mar 21 Juin 2011 - 19:55

Bruno Saurez

Admin
Belle présentation Joël Wink

Effectivement, je confirme que la dernière rando en ta compagnie fut épique ....looongue et plutôt chaud !!! sunny (si je dis "chaude" on va penser à autre chose...)

Mais remplis de bons souvenirs, provoquer des crampes à un prof de sport, c'est assez mémorable ! MDR !!

Je crois me souvenir que c'était Thierry qui nous accompagnait (adhérent également de l'association).

Amicalement,
Bruno

http://www.naturistes-phoceens.fr/

3 Présentation de Joël le Mar 21 Juin 2011 - 20:03

Bruno Saurez

Admin
Tu devrais avoir accès à toutes les rubriques maintenant Surprised

A+
Bruno

http://www.naturistes-phoceens.fr/

4 Re: Présentation de Joël le Mar 21 Juin 2011 - 20:52

Invité

Invité
bienvenue sunny

5 Re: Présentation de Joël le Mar 21 Juin 2011 - 22:06

ericetmag13

Admin
bienvenue a toi et a bientot

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]