Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation de loups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 présentation de loups le Jeu 23 Juin 2011 - 19:29

loups

salut le monde
naturiste depuis une quinzaine d'année, j'ai découvert cet art de vivre aux "Templiers", (en grand danger d’ailleurs) et l'ais prolongé dans différents camping dont le familial "Clapotis".
pour cause de célibat, ma pratique est devenus anecdotique et solitaire, et ce n'est que récemment que grâce à l'association phocéenne j'ai pus revivre le naturisme en collectivité avec la sortie aux Salins de Giraud.
un grand merci à Éric, Bruno, Laurent et les autres pour leur initiative et leur convivialité.
sinon je suis artiste peintre/photographe et enseignant
mes travaux sont visible sur:
www.myspace.com/r_toche

à bientôt

Patrice

2 Re: présentation de loups le Jeu 23 Juin 2011 - 21:06

Invité

Invité
Very Happy bienvenue...

Oui j'ai signé la pétition pour le camping des templiers !
Et bravo pour ta peinture , trés chouet ! Smile

3 Présentation de loups le Ven 1 Juil 2011 - 19:59

Bruno Saurez

Admin
Salut Patrice,

Tes oeuvres, aussi bien que les photos que les peintures, sont splendides.

Tu n'as pas eu l'occasion de faire la connaissance d'une autre adhérente lors de la sortie aux Salins qui est aussi artiste peintre.
Je lui ai envoyé ton lien myspace.

Sois le bienvenue sur ce forum, je t'ouvre les accés aux autres rubriques (qui s'étofferont progressivement).

Amicalement et à bientôt,

Bruno

http://www.naturistes-phoceens.fr/

4 Re: présentation de loups le Mar 5 Juil 2011 - 0:35

loups

salut

Merci pour les compliments
merci Bruno pour cette mise en relation avec cet artiste; j’attends impatiemment...
Lola c'est quand tu veux! faudra juste qu'on en parle avant
biz à tous

Patrice

5 présentation de loups le Mar 5 Juil 2011 - 9:07

Bruno Saurez

Admin
Bonjour Patrice,

J'ai envoyé ton lien à Aurélie, c'est en fait ma collègue qui a participé au reportage de Thalassa avec moi.

Pour l'instant, elle ne m'a donné de réponse mais vous aurez l'occasion de faire connaissance lors d'une sortie de l'association.

Amicalement,
Bruno

http://www.naturistes-phoceens.fr/

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]