Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salut à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Salut à tous le Mer 6 Juil 2011 - 15:21

chris137

Invité
Bonjour,

Je suis Chris, je vis sur Marseille, j'ai 36 ans, sensible au charme et à la philosophie du naturisme, je voudrais rentrer en contact avec un membre de votre assoc pour en savoir davantage.
J'ai fait du naturisme notamment au Cap d'Agde, mais je souhaiterais savoir si des séjours dans d'autres coins par exemple l'Ardèche, le Gers, le Pays Basque...( en camping...), des sorties sont organisées par la Fédération Française du Naturisme.

A Bientôt.

Chris

2 Salut à tous le Mer 6 Juil 2011 - 23:38

Bruno Saurez

Admin
Salut Chris,

Aucune sortie n'est organisée par la Fédération Française de naturisme.

Par contre, notre association, affiliée à la FFN, organise des sorties en plein air (plages, sortie kayak, sorties bateaux, randonnée naturiste, et aussi rassemblement dans des centres naturistes).

Pour l'ardèche, j'ai organisé cette année en mai une sortie kayak dans les gorges de l'ardèche. Cela se reproduire l'année prochaine, à peu près à la même époque.

Sinon, cette année, moi et ma famille allons dans les gorges de la Cèze (à la sablière, proches de l'ardeche) ou nous participerons à quelques randonnées naturistes.

Pour le pays Basque, je reviens d'une semaine de rando dans les Encantats (pyrénées Espagnoles). Mais l'association n'organise pas des séjours si loin de la région PACA.

A bientôt de te rencontrer,
Bruno

http://www.naturistes-phoceens.fr/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]