Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Elections à l'Union Régionale Naturiste Paca/Corse de la FFN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bruno Saurez

avatar
Admin


C’est au Pradet dans un petit restaurant que l’URN (Union Régionale Naturiste Paca/Corse de la Fédération Française de Naturisme) s’est réunie ce samedi 23 mars 2013 pour son AG 2013. A cette occasion Éric Stefanut et moi-même avons, pour la seconde année, déposé nos candidatures pour entrer au conseil d’administration de cette entité régionale.

L’année dernière, nous n’étions pas éligibles aux postes d' administrateurs parce que l'Association Naturiste Phocéenne était affiliée depuis moins d’un an à l’URN, ce qui je pense est en soi compréhensible. Ayant acquis un an d’expérience supplémentaire en termes d’animation et de gestion de la vie associative, nous avons donc décidé de présenter de nouveau nos candidatures.

Nous sommes donc heureux de vous informer qu’Éric Stefanut a été élu administrateur et moi-même Vice-Président de l’URN Paca/Corse.

Il va falloir simplement que je canalise mon énergie pour que les actions à mener soient décidées en concertation avec les membres du CA. En tant qu’administrateur régional de l’APNEL durant 4 ans, j’ai toujours été plus ou moins indépendant dans mes actions, étant donné que je devais vite réagir à l’actualité des Calanques. Ça a été reconnu par les associations amies de défense des Calanques car j’étais souvent le premier à réagir sur certaines actualités et c’est notamment grâce à cette réactivité que j’ai été apprécié dans les réunions.

Mais, aujourd’hui, je travaille en équipe, c’est un nouveau challenge que je suis prêt à relever pour que vive le naturisme de demain.

Entouré d’une équipe volontaire et expérimentée, je suis confiant concernant cet avenir qui s’annonce prometteur.

Merci de votre soutien.

http://www.urn-pacacorse-naturisme.fr/spip.php


_________________
Naturistement votre ;-)

Bruno SAUREZ

Ensemble, nous sommes plus forts
http://www.naturistes-phoceens.fr/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum