Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Non a la reputation du cap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Non a la reputation du cap le Dim 11 Aoû 2013 - 22:32

fantasio34500

bonjours a tous, je proteste sur cette pseudo réputation que nous font les médias sur notre village naturiste, je le fréquente jour et nuit et pas de soucis de toutes sortes, ici on n'est libre de faire ce que l'on veut, avec qui on veux , le respect de chacun est préservé, voila un lieu de france (comme tout les centre naturiste) ou on n'est vraiment libre! A tous ceux qui penses le contraire , venez et vous vous en rendrez compte par vous meme! bisous

2 Re: Non a la reputation du cap le Dim 11 Aoû 2013 - 23:19

Christian-calanques

fantasio34500 a écrit:bonjours a tous, je proteste sur cette pseudo réputation que nous font les médias sur notre village naturiste, je le fréquente jour et nuit et pas de soucis de toutes sortes, ici on n'est libre de faire ce que l'on veut, avec qui on veux , le respect de chacun est préservé, voila un lieu de france (comme tout les centre naturiste) ou on n'est vraiment libre! A tous ceux qui penses le contraire , venez et vous vous en rendrez compte par vous meme! bisous
Bonjour Fantasio et tt le monde.

Si tu parles du camping Oltra, il est reconnu par la FFN. Il est le lieu historique de l'hébergement naturiste dans cette partie du littoral méditerranéen..

Si tu parles de la zone d'exhibitionnisme sexuel qui s'est installée ultérieurement à l'est de la plage, et que quelques médias s'obstinent à baptiser "la Mecque du naturisme", alors là il s'agit d'une nuisance hyper lourde à l'image du naturisme, qui nous fait perdre des dizaines de milliers de futurs naturistes.
Parler de "respect d'autrui" à propos de cette zone me semblerait relever de l'humour grinçant.

3 Re: Non a la reputation du cap le Dim 18 Aoû 2013 - 20:58

lolanat

Smile Inutile de perdre de l 'énergie à parler du Cap sur le net Very Happy c'est un bon conseil d'une habituée de Port Soleil Razz 

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]